Services municipaux

Administration de la commune (Mairie)

Une secrétaire de mairie assure ce service ainsi que la responsabilité de l’agence postale communale : Mme Corinne Rousset, 26.5h par semaine. Elle gère en outre le Syndicat Intercommunal d’Assainissement Marsaz Chavannes. Horaires d’ouverture : voir informations pratiques.

Entretien des bâtiments publics et des espaces extérieurs

Un employé communal est chargé de la propreté de la commune : entretien des espaces publics et maintenance des bâtiments communaux : M. Alain Fay, 33h par semaine. Il consacre aussi 3h par semaine à la gestion de la station d’épuration intercommunale. terrain-de-jeux Un autre agent d’entretien est chargé du nettoyage des bâtiments communaux et de la gestion de la salle des fêtes : Mme Sandrine Heap, 8h par semaine.

Ecole

Une cantinière prépare et sert les repas (liaison froide). Elle assure aussi l’accompagnement du transport scolaire : Mme Sandrine Heap, 26.5h par semaine scolaire. Un agent technique spécialisé ATSEM aide l’enseignante des élèves de grande section. Il assure aussi la garderie périscolaire et aide à la cantine : Mme Céline Carra, 32h par semaine scolaire.